Étudier les programmes à l’étranger à l’Université du Maryland

Posted on

En plus de ses programmes d’études nationaux à l’étranger, l’Université du Maryland propose également des programmes d’échanges internationaux et d’affiliation. Les étudiants qui étudient à l’étranger sont encouragés à suivre les directives et les précautions établies par le Département d’État américain. Ces réglementations garantiront la sécurité des étudiants, des professeurs et du personnel. Cependant, certains programmes peuvent ne pas être disponibles dans certains pays ou peuvent être annulés en raison d’autres problèmes de santé. Pour plus d’informations sur les programmes d’études à l’étranger dans le Maryland, visitez le site officiel du collège.

Les programmes académiques à court terme durent généralement de 10 jours à trois semaines. Dans ces programmes, les étudiants ont la possibilité de vivre un programme d’immersion en langue étrangère qui comprend des conférences, de la littérature et des cours de civilisation. Les étudiants peuvent également acquérir une expérience pratique par le genou dans la saleté lors d’une fouille archéologique, passer un semestre dans une municipalité du gouvernement animée ou faire un voyage sur la place Tiananmen. Des séances de débriefing sont menées pour renforcer les leçons apprises et les objectifs de compétence internationaux.

L’éducation publique dans le Maryland est régie par des conseils scolaires locaux et des superviseurs. En 2013, 859 638 étudiants étaient inscrits dans 1 449 écoles publiques. Les étudiants internationaux ont représenté 4,2% des inscriptions à l’enseignement supérieur des États en 2008, supérieure à la moyenne nationale de 3,4%. Plus de 60 universités de l’État sont ouvertes aux étudiants étrangers. Les études de premier cycle prennent généralement trois à quatre ans. C’est également le cas pour les études post-diplômes.

L’Université du Maryland, dans le comté de Baltimore, est une université de recherche publique exceptionnelle qui intègre l’enseignement, la recherche et les services. Son université de spécialisation fournit aux étudiants une solide fondation d’arts libéraux. Son environnement éducatif interdisciplinaire aide à préparer des étudiants hautement talentueux à des études professionnelles ou diplômées. L’Université du Maryland est idéalement située entre Baltimore et Washington, D.C. Que vous soyez intéressé par un programme d’études à l’étranger à Baltimore ou à une autre ville, il y a un programme pour vous.

Pour postuler pour un programme d’étude à l’étranger dans le Maryland, contactez un agent étudiant dans votre région. Ces agents peuvent vous aider à demander des bourses et des visas. Le processus de possibilité de postuler dans une université du Maryland implique de nombreuses étapes et formulaires. Généralement, les candidats doivent appliquer au moins trois mois avant le début de leur programme d’études. Le processus de demande peut prendre jusqu’à cinq ou six semaines, selon l’exigence de visa. Cependant, si vous êtes en mesure de montrer une preuve de soutien financier, il sera plus facile pour l’université de vous accorder une éducation au Maryland.

Tout en choisissant un programme d’études à l’étranger, les étudiants devraient considérer l’emplacement et les cours qu’ils veulent suivre. Bien que l’étude à l’étranger puisse être difficile, l’expérience sera également incroyablement enrichissante. Un programme d’études à l’étranger peut aider les étudiants à améliorer leurs compétences et à élargir leurs horizons tout en enrichissant leur vie. Avec un programme d’éducation à l’étranger, les étudiants peuvent en savoir plus sur leur propre culture tout en obtenant une perspective unique du pays. Cela peut être une expérience incroyable pour l’étudiant et peut même changer leur vie.

Les élèves intéressés à apprendre une nouvelle langue peuvent rejoindre une école de langue. L’école internationale de Boston est une excellente option pour les étudiants qui souhaitent acquérir plus de connaissances sur leur patrimoine. Sa population comprend des étudiants de plus de 30 pays différents. Cependant, BIS fait face à de nombreux défis, notamment en trouvant des enseignants d’espagnol qualifiés à enseigner le samedi. Par exemple, l’acquisition d’un financement et de la publicité adéquats pour le programme a été un défi. Cependant, l’objectif de Dinny Lis de créer un monde meilleur pour les enfants est encore très important pour le succès de l’école.

Beaucoup de résidents du Maryland sont multiculturels, les gens parlant de nombreuses langues différentes. En conséquence, beaucoup d’entre eux parlent plus d’une langue, et ils en sont fiers. Cependant, certaines personnes estiment qu’ils ne sont pas à l’aise de parler une autre langue. Il est important de prendre votre temps et d’apprendre la langue locale. Il existe une variété d’opportunités dans le Maryland qui peuvent vous aider à apprendre une nouvelle langue. C’est une expérience formidable de rencontrer de nouvelles personnes et d’explorer le monde.

Certaines universités proposent des programmes d’échange GEO. Ces programmes permettent aux étudiants d’obtenir un crédit académique par le biais de placements d’apprentissage par le service. Ces placements sont souvent fixés par l’école offrant le programme et font souvent partie des cours supplémentaires. Si un étudiant peut démontrer l’apprentissage associé au service, le crédit académique est récompensé. En plus de l’échange linguistique, les programmes GEO offrent également des opportunités dans les domaines des arts, de la musique et de la santé. Selon le programme, les étudiants peuvent avoir la possibilité de travailler avec une communauté locale ou d’effectuer un travail sur le terrain.