Étudier à l’étranger à l’Université de l’Arizona

Posted on

L’Université de l’Arizona offre plusieurs opportunités d’étude à l’étranger. L’un des plus populaires est le programme Arizona dans Orvieto. Situé à une heure au nord de Rome et à deux heures au sud de Florence, ce programme a été créé en 2002 par le professeur David Soren. Les étudiants sont exposés à une variété d’expériences culturelles par le biais de sorties sur le terrain, de visites de musées et d’activités pratiques. Le programme est enseigné par l’UA et les professeurs italiens. Le cours est conçu pour compléter les cours UA.

Pour postuler pour le programme, les étudiants doivent effectuer des séances d’information et postuler au programme spécifique. Après avoir choisi un programme, ils doivent assister à des orientations et des réunions obligatoires avant le départ. S’ils sont inscrits à un programme d’études, une aide financière peut être disponible pour couvrir le coût du programme. Cependant, la quantité d’aide varie avec chaque programme. Pour recevoir de l’aide, les étudiants doivent contacter leur bureau d’aide financière du collège et terminer le FAFSA. Les collèges communautaires de Maricopa ne font pas partie des programmes d’études de l’UAS à l’étranger, les étudiants doivent donc postuler directement au Bureau d’aide financière du collège.

En plus des programmes universitaires, les étudiants internationaux peuvent profiter de la vie étudiante. Les étudiants internationaux de première année vivent dans un collège résidentiel, où ils peuvent se faire des amis et se soutenir mutuellement en dehors de la classe. Afin de bien s’intégrer dans une université, les étudiants internationaux devraient s’impliquer dans la vie du campus. Asus Campus abrite plus de 1 000 clubs étudiants. Rejoindre l’un de ces clubs peut aider les étudiants à explorer leurs intérêts et à rencontrer de nouvelles personnes. Étudier à l’étranger Les étudiants en Arizona sont souvent encouragés à profiter des nombreuses opportunités de rencontrer et de se mêler à leurs nouveaux collègues.

Bien que l’étude à l’étranger soit une expérience enrichissante, de nombreux étudiants sont confrontés à des défis en cours de route. Les étudiants se sentent initialement excités à l’idée d’étudier à l’étranger. Cependant, une fois qu’ils sont arrivés dans leur nouveau pays, ils éprouvent souvent le mal du pays et l’anxiété. De plus, le choc culturel peut être écrasant, ils devraient donc considérer tous les aspects de leur expérience avant de s’inscrire. Les programmes d’études à l’étranger peuvent être très flexibles et vous aider à apprendre une nouvelle culture. Cependant, la partie la plus importante est que les étudiants ont la possibilité d’appliquer leurs nouvelles compétences aux situations réelles.

Si vous envisagez d’étudier à l’étranger en Arizona, plusieurs bourses sont disponibles pour vous aider à financer vos études. L’une des bourses les plus importantes est la bourse Gilman-McCain, qui accorde jusqu’à 5 000 $ pour les étudiants qui sont les personnes à charge d’un militaire actif ou activé. Bien que la bourse Gilman-McCain ne soit pas destinée à tout le monde, c’est une excellente occasion pour les étudiants qui souhaitent obtenir un enseignement supérieur en Arizona.

Si vous prévoyez une étude à l’étranger en Arizona, vous voudrez peut-être envisager de contacter un consultant en éducation à l’étranger. Ces professionnels peuvent vous aider à trouver le meilleur cours pour votre argent et les frais de scolarité les plus abordables. Étudier à l’étranger en Arizona est le moyen idéal pour acquérir une expérience internationale et apprendre une nouvelle langue. Et avec un consultant en éducation professionnelle, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez la meilleure éducation et la meilleure expérience. Et n’oubliez pas de contacter les universités de l’Arizona pour voir ce qu’elles offrent.